Treponem Pal se produira à Lyon le 27 octobre prochain au Ninkasi Kao, dans le quartier de Gerland. Les piliers du metal indus français viendront présenter leur dernier opus Screamers, sorti en mars dernier. Après avoir fait sensation lors de leur prestation au Hellfest, Treponem Pal promet de retourner le pit lyonnais.
Mais ce n’est pas tout, car le groupe ne sera pas seul sur scène. En effet, c’est Horskh qui aura la lourde tâche de lancer la soirée avec son electro-metal puissant et accrocheur. Ayant déjà partagé la scène avec des groupes tels que Ministry, Carpenter Brut ou encore Punish Yourself, Horskh est habitué aux ambiances électriques et énergiques des concerts de metal.
Cette date exceptionnelle est présentée par l’association lyonnaise Mediatone, connue pour son engagement dans la promotion des musiques rock et metal. Avec déjà la venue de Soen et Shaârghot en octobre, Mediatone aura du pain sur la planche en cette fin d’année 2023.
Les amateurs de rock et de metal ne devraient pas manquer cette sauterie lyonnaise, qui promet d’être un véritable moment de folie et d’intensité au Ninkasi Kao. Préparez-vous à headbanguer et à vous laisser emporter par la puissance de Treponem Pal et Horskh !
Qu'en pensez-vous ?
Il est bon de connaître votre avis. Laissez un commentaire.