Le groupe de rock métal Ghost a récemment capturé ses deux concerts à Los Angeles pour en faire un film. Dans une interview accordée à Metal Hammer, le leader Tobias Forge a révélé que ces séquences serviraient à bien plus qu’un simple album live ou film de concert. Forge a déclaré que le projet était un film avec un élément de concert, et que les deux nuits de foule capturées feraient partie intégrante de ce projet.
Le leader de Ghost a également fait référence à Metallica et à leur film “Through The Never”, affirmant que l’approche de Ghost était similaire à celle de Metallica, dans le sens où il s’agit d’un concert combiné à autre chose. Forge a toujours voulu élever la présence de Ghost sur scène et donner à leurs concerts une esthétique de grande production scénique. Chaque nouveau cycle d’album offre au groupe l’occasion de changer son esthétique, ce qui est très apprécié par les fans.
Les fans ont spéculation sur la fin de la série de concerts actuelle de Ghost, pensant que cela pourrait marquer la mort ou le remplacement de Papa Emeritus IV. Bien que cela ne se soit pas réalisé, le film pourrait être l’occasion parfaite pour présenter le nouveau look et le nouveau “Papa” du groupe.
Tobias Forge a admis qu’il était nerveux à l’approche des concerts de Los Angeles, compte tenu de leur importance pour le groupe et pour ce projet. Cependant, il reste confiant et enthousiaste quant au résultat final de ce film.
Il faudra maintenant attendre de voir quelles surprises Ghost réserve à ses fans avec ce projet de film. Avec leur sens de l’esthétique et leur volonté de repousser les limites, on peut s’attendre à un mélange unique de concert et d’histoire visuelle captivant. Les fans de Ghost et de metal peuvent donc se réjouir de cette nouvelle expérience à venir.
Qu'en pensez-vous ?
Il est bon de connaître votre avis. Laissez un commentaire.